3 astuces pour perdre des cuisses

Perdre des cuisses » Minceur » 3 astuces pour perdre des cuisses

Lorsqu’elles prennent du poids, les femmes se plaignent souvent de la masse graisseuse qui a élu domicile au niveau des cuisses. Pour maigrir plus vite à cet endroit, il existe des astuces efficaces comme une alimentation spécifique, des activités sportives ciblées et une musculation de choc. Les détails sur ces techniques pour maigrir des cuisses.

diet time

1. Une alimentation ciblée

Chez les femmes, la graisse située au niveau des cuisses fait partie des réserves lipidiques en prévision de l’allaitement et de la grossesse. Il est donc plus difficile de l’éliminer et la lutte se fait sur le long terme. À commencer par une alimentation pauvre en lipides, sucres rapides, glaces, viennoiseries et charcuterie. Vous pouvez également ajouter un complément alimentaire comme le guarana qui active la combustion des triglycérides ou graisses stockés au niveau des cuisses durant la séance d’exercice physique.

3 astuces pour perdre des cuisses

Tout savoir pour avoir une bonne alimentation.

1. Prendre le temps pour maigrir des cuisses

Même si vous suivez un régime drastique et multipliez les séances de sport, il est toujours difficile de ne viser qu’une seule partie du corps. En effet, si vous réussissez à perdre 3 kilos en 1 mois, cela se fait sur l’ensemble du corps. Et il faut savoir que la graisse s’élimine dans un ordre précis : le visage, le haut (buste et bras) et le bas (cuisses, hanches, ventre). Il faut donc au moins 1 an pour maigrir des cuisses.

1. Affiner les cuisses avec la course à pied

Trois séances par semaine de course à pied sont nécessaires pour éliminer le gras des cuisses. Comparé à la natation et au vélo, cet exercice vise surtout les muscles des fesses et les quadriceps, mais le volume musculaire au niveau des cuisses est limité. Et pour des résultats plus probants, il faut toujours s’étirer et bien se relaxer avant et après un entraînement physique.

Perdre des cuisses