Comment commencer un régime en 4 étapes

Perdre des cuisses » Minceur » Comment commencer un régime en 4 étapes

Vous savez que vous voulez perdre du poids pour vous sentir mieux physiquement et mentalement, mais vous ne savez pas comment mettre votre plan en action.

Comment commencer un régime en 4 étapesDétendez-Vous. Il est temps d’arrêter de stresser et de commencer à perdre des cuisses et plus globalement du poid.

Comme tout projet dans la vie, vous avez besoin d’un plan d’action viable pour perdre du poids et vous stabiliser. Mais avant même de dessiner votre plan, vous devez être dans le bon état d’esprit faute de quoi vous risquez d’échouer.

Un ami nutritioniste aime dire à ses patients:

« Vous ne pouvez pas changer votre poids jusqu’à ce que vous changiez d’avis. »

Ce qu’il veut dire par là c’est que vous êtes plus susceptible de trébucher et tomber si votre mental n’est pas totalement près à adopter un nouveau mode de vie sain – le genre de vie nécessaire pour perdre du poids et améliorer votre santé.

Voici les quatre étapes à commencer un régime:

1. Signez un contrat avec vous même.

Cet engagement peut être quelque chose aussi simple que d’une note écrite, signée par vous et déclarant: «Je vais perdre du poids cette fois et je me sentirai mieux. Je fais cela parce que je veux à ________ (remplir le vide avec vos raisons de perdre du poid) et je vais perdre du poids de façon sécuritaire Mon poids de départ est ______;.. par semaine, je vais perdre ____ kilos. Mon objectif de poids est _______ et je vais l’atteindre en ___ semaines « ..

Rédiger un contrat comme celui-ci, en vous fixant des objectifs ATTEIGNABLES. Il n’y a rien qui définit aussi mal un régime qu’un diktat imprécis du style «Je veux perdre du poids. »

Collez votre contrat sur le frigo ou sur le mirroir de la salle de bains de sorte à ce que vous puissiez le voir plusieurs fois par jour. Il contribue à renforcer ce que vous faites … et pourquoi! Bref le meilleur moyen d’avoir un mental d’acier.

2. Préparez votre maison.

Non, nous ne parlons pas de faire les poussières et passer l’aspirateur.Nous parlons de trier votre garde-manger, réfrigérateur et autres placards et donner les produits qui font pas bon pour votre corps ou pour votre perte de poids.

Fruits et légumes frais peuvent rester; peuvent aussi rester les yaourts et les fromages. Par contre adieu les produits gras et/ou sucrés et autres friandises.

 

3. Entrez en mode Anne Franck.

Lancer un journal (intime) alimentaire et de garder une trace de chaque bouchée que vous mangez. Vous pensez que vous êtes trop vieux ou trop occupé à tenir un journal? Détrompez-vous. Des études ont montré que les gens qui ont tenu un “journal de régime” ont perdu deux fois le poids que ceux qui ne ont pas. Écrire fait maigrir!

4. Cherchez du soutien.

Perdre de cuisses en mangeantQuand il s’agit de perte de poids, vous ne devriez pas faire cavalier seul.

Il vous faut du soutient. Quelqu’un avec qui vous pourrez partager votre régime, vos victoires et vos défaites.

A qui s’adresser pour obtenir du soutien?

Amis et membres de la famille sont de bons premiers choix.Le sont aussi les collègues et certains membres de sites internet ayant comme vous des soucis de poid.
Suivez ces conseils et vous aurez mis de votre coté toutes les chances de perdre du poids.