Perdre des cuisses avec la course à pied

Perdre des cuisses » Minceur » Perdre des cuisses avec la course à pied

Des cuisses trop grosses peuvent vous faire mettre vos bikinis et shorts au placard jusqu’à ce que vous soyez débarrassé de cette graisse de la cuisse superflue.

La course à pied peut être un bon partenaire dans le cadre d’un régime alimentaire, car cet exercice s’attaque à la graisse non désirée de la cuisse.

Mais il ne va pas résoudre votre problème par lui-même. Même les gens qui courent énormément peuvent avoir un excès pondéral au niveau de la cuisse s’ils mangent et boivent plus de calories qu’ils brûlent pendant leurs entrainements.

Avant de lacer vos chaussures pour la première fois, assurez-vous de consulter votre médecin, car la course à pied peut être mauvaise pour le genou et d’autres parties du corps.

Perdre des cuisses - sport

Maigrir uniquement des cuisses avec la course à pied … impossibles

Malheureusement, pas de il n’y a pas de magie et aucun exercice ne peut faire disparaître la graisse d’une zone spécifique du corps. Lorsque vous perdez la graisse, vous perdez de partout.

Bien que la façon dont on perd du poids dépend de plusieurs facteurs, dont l’âge, les niveaux d’hormones et de la génétique, de nombreuses femmes ont des problèmes pour perdre du ventre, des hanches et des cuisses.

Parce que vous ne pouvez pas uniquement perdre des cuisses avec la course à pied, vous devez réduire votre niveau global de graisse du corps par une alimentation saine et de l’exercice. Courir peut être la partie principale de votre programme d’exercice.

Le jogging pour perdre des cuisses tout en améliorant sa santé

Courir est un type d’exercice cardio-vasculaire, de ce fait cet exercice améliore la santé de votre cœur et de vos poumons tout en brûlant des calories. En brûlant les calories excédentaires, avec la course à pied pour maigrir des cuisses vous pouvez réduire la quantité de graisse que vous avez dans votre corps, pas seulement au niveau des cuisses. Pour perdre du poids ou maintenir votre poids à un niveau sain, vous devriez essayer de faire au moins 60 minutes de cardio par jours. Vous pouvez également faire du vélo.

Tonifier ses muscles

Le fait de vous entrainer régulièrement peut tonifier vos muscles et améliorer l’apparence de vos cuisses sans pour autant perdre de la graisse. Parce que la magrir des cuisses avec la course à pied renforce principalement les muscles sur le devant et l’arrière de vos cuisses, vous pouvez vous concentrer le reste de votre programme de musculation sur l’intérieure et l’extérieure de vos cuisses.

Pour tonifier ces zones à problèmes, essayez de levées de jambe couchée sur le côté (comme des ciseaux). Soulevez la jambe du dessus de cibler vos cuisses extérieures, et soulevez la jambe inférieure de cibler vos cuisses.

Perdre plus de poids en courant

Maigrir se résume à bruler de plus de calories que vous n’en consommez. Vous pouvez augmenter le volume de calories que vous brulez durant de vos séances d’entraînement en intégrant dans votre programme certains exercices de haute intensité fractionnés ou de longs runs. Les intervalles augmentent la quantité de calories que vous brûlez pendant et après la séance d’entraînement, tandis que les longs runs apprennent à votre corps à devenir plus efficace pour brûler les graisses et les calories.