Maigrir des cuisses : par où débuter ?

Perdre des cuisses » Minceur » Maigrir des cuisses : par où débuter ?

Perdre des cuisses

Contrairement aux promesses des annonces publicitaires, il est impossible de maigrir à un endroit précis en un temps record. En effet, le processus d’amincissement s’opère sur l’ensemble du corps et il vaut mieux traiter le problème de surpoids dans l’ensemble au lieu de viser une seule partie du corps. Et le plus important est de toujours avoir une vie saine et bien suivre les conseils adaptés pour réussir à maigrir des cuisses. Mais entre une alimentation équilibrée et la reprise d’activité sportive, il faut savoir par où commencer.

Perdre des cuisses - fruits

Avancer petit à petit

Pour réussir la cure d’amincissement, les nutritionnistes et les coachs sportifs sont unanimes, les petits gestes au quotidien sont ceux qui apportent plus de résultats : faire au moins 30 minutes de sport par jour, manger 5 fruits et légumes, limiter le taux de sucres et de gras dans l’assiette, miser sur les aliments riches en fibres pour la satiété, etc.

Pour en savoir plus : http://www.perdre-des-cuisses.com/wp-content/uploads/2014/09/dossier-presse-campagne-0-tabac-5-fruits-et-legumes-30-minutes-d-activite-physique.pdf

Faire un plan pour mieux maigrir

Pour avoir des cuisses parfaites, vous devez élaborer un plan d’action spécifique qui vous sera facile à suivre : aller au travail en marchant, connaitre à l’avance les fruits et légumes que vous mangerez aux repas et faire une liste des aliments à éviter lorsque vous ferrez vos courses.

Perdre des cuisses - sport

Demander l’aide d’un nutritionniste

Lors d’un rendez-vous chez le diététicien, vous saurez toutes les informations nécessaires sur vos besoins caloriques journaliers. À vous ensuite de bien doser le contenu de vos plats pour ne pas dépasser la limite. Quand aux activités physiques, privilégiez celles qui font travailler les cuisses, et les plus pratiques d’entre toutes sont la marche et la course à pied.