Exercice fessier : les exercices pour muscler les fessiers et avoir de jolies fesses bombées

Perdre des cuisses » Minceur » Exercice fessier : les exercices pour muscler les fessiers et avoir de jolies fesses bombées

L’été arrive à grands pas, et vous avez envie de sculpter votre corps pour être la plus belle, ou le plus beau sur la plage. Vous avez travaillé vos abdominaux et tout le haut du corps, mais avez-vous pensé à vos fessiers ? C’est pourtant une partie très importante de votre silhouette ! Sachez qu’il existe des exercices fessier à pratiquer tous les jours, pour muscler vos fesses et avoir un corps de rêve ! Squats, abdo fessier, vous allez découvrir dans cet article un programme d’entrainement efficace, qui vous permettront d’obtenir des fesses musclées et bombées en un minimum de temps.

Connaître les muscles des fesses

>>> Cliquez pour perdre rapidement avec des exercices fessiers <<<

Avant de savoir comment se muscler les fessiers, il faut d’abord connaître l’anatomie de cette partie de votre corps. Les fessiers femme et homme comprennent plusieurs muscles : le grand fessier, le petit fessier et le moyen fessier. Le muscle du grand fessier se trouve sur l’arrière des fesses, c’est le plus grand des trois. Le moyen fessier et le petit fessier se trouvent sur le côté extérieur. Il faudra muscler tous ces muscles pour avoir des fesses rondes et bombées. Et cela passe par divers exercices, que vous pouvez réaliser chez vous, en salle de musculation, ou en regardant des vidéos explicatives.

Le programme que vous allez découvrir, chacun conçu pour les femmes et les hommes, comprend des squats femme, des exercices fessiers femme, comme les abdos fessiers femme. Les hommes profiteront également de conseils et d’explications pour réaliser un exercice pour les fessiers, comme l’air squat, la fente ou les exercices cuisses fessiers et exercices abdos fessiers. Pour résumer, c’est un programme complet qui vous attend, et qui répondra aux questions suivantes : comment muscler les fessiers rapidement et facilement ? Comment muscler les fessiers femme et homme ? Grandfessier, moyen ou petit fessier, l’exercice pour se muscler n’aura plus de secret pour vous !

Exercices fessiers : muscler ses fesses facilement pour les femmes

Pour muscler fessier femme, il est important de réaliser des exercices adaptés. En effet, les programmes de musculation pour les hommes sont complètement différents, en raison de leur musculature différente et de leur capacité physique. Pour ne pas se blesser, les femmes ont elles aussi leurs exercices dédiés, pour avoir de belles fesses musclées.

Comment muscler ses fesses ? C’est ce que vous allez découvrir, et vous serez très certainement étonnée des résultats de la musculation fessier femme, si toutefois vous êtes rigoureuse et appliquée.

Découvrez les abdos fessiers pour des exercices fesses efficaces

Les ados fessier sont recommandés pour avoir de jolies fesses, mais également pour combattre la cellulite. Vous allez commencer votre entrainement en réalisant des abdos fessiers. Pour cela, vous devez vous mettre en position pour faire des pompes, c’est-à-dire au sol, les bras et les jambes tendues, le dos bien droit. En contractant votre fessier, vous allez ramenez, genou en avant, votre jambe droite vers votre poitrine, puis la jambe gauche. Il est également conseillé de bien contracter vos abdominaux lorsque vous réalisez cet exercice. Ce programme abdo fessier est très efficace, mais il doit être réalisé plusieurs fois. En faisant 10 séries de 10 abdos fessiers, vous retrouverez des fesses bombées en peu de temps.

>>> Cliquez ici pour perdre rapidement avec des exercices fessiers <<<

Si vous souhaitez être guidée dans votre exercice pour fessier, il est possible d’assister à des cours abdos fessiers, disponibles dans les meilleures salles de sport. Un coach vous indiquera les bons mouvements, pour muscler fessiers rapidement et sans douleur, grâce aux abdo fessier femme.

Muscler ses fesses grâce aux squats femme

Pour cet exercice fessier femme, vous allez réaliser un squat fessier. Vous êtes debout, avec les jambes écartées d’environ 20 centimètres. Le dos est droit, pour ne pas vous blesser. Ensuite, il faut plier les jambes, jusqu’à ce que vos genoux atteignent la hauteur de vos pieds, et les fesses sont en arrière. Vous sentez la sensation de brûlure ou niveau de votre fessier ? C’est le signe d’un exercice musculation fessier efficace ! Réalisez le squat femme pendant 10 séries de 5. Résultats garantis, puisque les squats sont très efficaces.

Un autre exercice, une variante des squats fessiers, consiste à réaliser un squat sumo. Qu’est-ce que le sumo squat ? En réalité, pour ce squat fessier femme, vous devez simplement écarter encore plus les pieds, afin de compliquer un peu l’exercice et de faire travailler le grand fessier des fesses de femme.

Exercice fessier : les exercices pour muscler les fessiers et avoir de jolies fesses bombées

Tous comme les abdo fessiers, vous pouvez vous rendre dans votre salle de sport, pour pouvoir profiter d’un programme fessier personnalisé, et des conseils d’un coach qui vous montrera comment muscler ses fesses. Vous pouvez également vous inscrire à un fitness master class fessier, où vous découvrirez des exercices fessiers spécialement dédiés à la musculation des fesses. Le sport fessier a l’avantage de pouvoir être réalisé partout, autant chez soi qu’en salle de sport. L’avantage de celle-ci est de proposer des appareils, pour réaliser un exercice musculation fessier femme. Vous pouvez aussi vous inspirer d’une video abdo fessier, pour être certaines de réaliser les bons gestes.

>>> Cliquez ici pour perdre rapidement avec des exercices fessiers <<<

Comment muscler ses fessiers grâce au gainage fessier

Vous allez maintenant muscler les fessiers grâce à un exercice de gainage. Vous êtes allongée sur le dos, les jambes pliées et les bras le long du corps. En prenant appui sur le haut du corps et sur la plante des pieds, vous allez soulever les fesses, toujours en gardant le dos bien droit. Pour que cet exercice fessier soit vraiment efficace, il est conseillé de rester dans cette position pendant au moins 5 secondes, et de le répéter une dizaine de fois.

Appareil musculation fessier pour les femmes

Toutes les salles de musculation dignes de ce nom possèdent un appareil de musculation permettant de simuler la montée des marches. Stepper, StairMaster, il est recommandé de les utiliser pour avoir un fessier femme ferme et bombé. Pour se muscler les fessiers, il suffit de monter sur l’une de ces machines, et d’y rester pendant une demi-heure, si vous souhaitez voir des résultats rapides et avoir les fesses dont vous rêvez.

Muscler les fessiers : les exercices pour les hommes

Vous aussi messieurs, vous avez le droit d’avoir des fesses de rêve ! Il existe des programmes adaptés, comprenant un exercice fessier homme spécialement conçu pour votre musculature. Vous allez découvrir maintenant comment muscler ses fessiers rapidement, pour être au top de la forme cet été.

Exercice squat pour les hommes

Pour cet exerce de squat, on se positionne bien droit, debout, avec les jambes écartées (on essaie de dépasser la largeur des hanches). Ensuite, pour avoir les fessiers fermes, il faut descendre sur ses jambes, le dos bien droit, dans l’alignement des orteils. Cet exercice muscle fessier agit sur toute la zone. Pour ajouter un peu de difficulté, vous pouvez vous lester d’une barre de musculation, que vous placerez sur vos épaules, derrière votre tête. C’est l’idéal pour muscler ses fesses et travailler les fessiers. En effet, le squat exercice agit sur tous les muscles. C’est également un excellent exercice cuisse fessier.

Le programme cuisse abdo fessier pour des fesses rebondies

>>> Cliquez pour perdre rapidement avec des exercices fessiers <<<

– Le gainage

Voici un excellent exercice pour muscler les fesses si vous êtes un homme. Commencez par vous placer sur le sol, les bras tendus, sur les genoux. Vous allez ensuite, toujours en gardant le dos bien droit pour ne pas vous blesser, lever une jambe en l’air, genou fléchi, et garder cette position entre 5 et 10 secondes. Faites la même chose pour l’autre jambe, et réalisez 10 séries de 5. Voici un bon moyen de se muscler les fessiers rapidement, du grand muscle fessier au muscle moyen fessier. Cet exercice, vous l’aurez remarqué, est le même que pour le programme fessier femme.

– L’air squat

Cet exercice pour les fessiers ressemble un peu aux exercices squat que nous avons vu précédemment. Ici, il s’agit de garder les pieds parallèles, dans l’alignement des hanches et des épaules, et de tendre les bras vers l’avant. Ensuite, vous descendrez en pliant les genoux, pour avoir les cuisses elles aussi parallèles au sol. Vous répèterez cet exercice pour muscler les fesses en 10 séries de 10.

– Les fentes

Les fentes représentent un exercice muscler fessier idéal. Vous avez besoin d’une barre de musculation, que vous pouvez lester selon vos capacités physiques. Avec cette barre derrière votre tête, sur les épaules, vous êtes debout. Mettez ensuite une jambe en avant, et descendez jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol, et le genou de l’autre jambe doit toucher le sol. Remontez, puis faites la même chose de l’autre côté. Ce fessier exercice est efficace si vous le réaliser tous les jours, en 10 séries de 10.

Ces exercices abdo fessier vous garantissent de muscler vos les fesses rapidement, si toutefois vous êtes rigoureux dans votre programme.

L’electrostimulation fessier : comment muscler fessier homme et femme?

Comment muscler les fessiers rapidement ? Et bien, grâce à l’électrostimulation notamment ! Vous avez certainement déjà dû voir à la télévision des sports publicitaires, ventant les mérites d’une ceinture qui permettait de se muscler les abdos simplement. Et bien, le principe est le même pour muscler fesses. C’est en réalité un genre de culotte haute munie d’électrodes, qui envoient à vos muscles fessiers des impulsions électriques, qui les obligent à se contracter. Il faut commencer doucement pour muscler les fessiers. Une séance de 15 minutes à intensité faible sera suffisante au début. Vous pouvez ensuite augmenter la durée, mais également la force des impulsions électriques. C’est un excellent moyen pour muscler ses fessiers rapidement.

>>> Cliquez ici pour perdre rapidement avec des exercices fessier <<<

Cependant, il ne se suffit pas à lui même. Pour des fesses musclees, il est important de réaliser au moins trois fois par semaine des exercice fessiers femme ou homme, comme un programme comprenant un exercice abdo fessier, un squat fessier femme ou homme, ou des entrainements de cuisses abdos fessiers, pour être sûr d’obtenir à la fin les fesses de vos rêves. Aucune inquiétude, si vous suivez la série de fessiers exercices et d’exercice fessier bombé, vous saurez comment se muscler les fesses et pourrez afficher de belles formes bombées cet été.