Perdre 5 kg en 10 jours, c’est possible

Perdre des cuisses » Minceur » Perdre 5 kg en 10 jours, c’est possible

Tout type de régime a ses propres règles, et c’est justement quand on les respecte que l’on peut à la fois obtenir un résultat probant, et préserver sa santé. Perdre du poids en 10 jours par exemple est tout à fait possible, à condition d’employer la bonne méthode évidemment. Et notamment, le régime Gesta et idéal pour maigrir en 5 jours ou 10 jours environ, et pour obtenir un résultat plutôt probant. Néanmoins, ce régime 10 jours impliquera que vous fassiez très attention à suivre les consignes. Elles vous permettront de comprendre non seulement comment maigrir en 10 jours, mais aussi de vous protéger contre les méfaits sur la santé. La règle la plus importante est d’éviter de dépasser le délai donné.

Perdre 4 kilos en 10 jours avec la méthode Gesta

En moyenne il s’agit d’un regime 10 jours 5 kilos ou 4 kilos selon les morphologies. Ainsi, si vous souhaitez plutôt savoir comment maigrir en 3 jours, ce n’st probablement pas la méthode qu’il vous faut.

Ce regime 10 jours débute par une période bien particulière, qui a pour but de faire la diète durant les premiers jours. Si vous souhaitiez savoir comment perdre 5 kilos en 10 jours donc, sachez qu’il faudra en premier lieu vous priver un certain temps pour pouvoir retrouver le goût des aliments et évacuer également toutes les toxines relatives à votre vie de tous les jours.

Comment maigrir en 2 jours n’est pas la question que vous devez vous poser car c’est un délai trop juste et cette diète ne sera pas forcément porteuse de résultats instantanément. Le corps nécessite en effet un certain temps pour s’habituer et pour commencer à réagir. Il n’est donc pas question ici de maigrir en 3 jours, mais plutôt de découvrir une méthode maigrir permettant de perdre 3 kilos en 5 jours et plus sur 10 jours.

Qui est Madeleine Gesta ?

Madeleine Gesta est la diététicienne des stars, et intervient pour elles en cas de besoin de perdre 10 kilos en 10 jours ou en tout cas, de parvenir rapidement à un objectif. Elles sont nombreuses à l’avoir contactée en espérant perdre 10 kilos vite et ses méthodes sont reconnues dans le monde entier.

De même, le fait d’effectuer une diète est un moyen sain de récupérer ses moyens et de faire du bien à son corps. Perdre 5 kilo en 5 jours sera un objectif sans doute trop ambitieux, mais en une dizaine de jours il sera probablement atteint. En revanche, il est plus efficace que de perdre seulement 2 kilos en 10 jours comme vous pourrez le constater. Pour perdre vite des kilos et retrouver confiance en soi, c’est donc un bon moyen d’avancer. Bien sûr, si vous vous demandez comment maigrir en 1 jour, vous n’arriverez à rien, car c’est irréaliste.

Comment se déroule le régime ?

Il faut savoir que pour perdre vite des kilos avec la méthode Gesta, il sera nécessaire de se contraindre à un programme très contraignant, même si vous n’allez pas maigrir en 1 jour, cela reste particulièrement motivant, car les résultats sont visibles dans un délai plutôt court.

Par exemple, tout au long de ce régime en 10 jours, vous allez devoir boire chaque matin un demi litre d’eau en position allongée, dont le but sera de vous aider à éliminer. Cela doit être fait à jeun bien sûr, et constitue l’un des premiers repères de ce régime. Celui-ci est idéal pour celles qui souhaitent perdre du poids en 5 jours et plus. En revanche, si vous souhaitiez savoir comment perdre un kilo par jour, sachez que c’est bien trop ambitieux, tout comme comment perdre du poids en 3 jours.

Concernant la diète au sens large, elle sera composée de protéines, mais aussi de légumes cuits à l’eau ou à la vapeur par exemple, ce qui est idéal quand on s’interroge sur comment faire pour perdre du poids en 3 jours. Maigrir en 2 jours c’est un peu juste, mais petit à petit, tout au long du régime, vous pourrez constater que cela fonctionne.

Et surtout, cela vous apportera bien plus que perdre 2 kilos en 10 jours, le tout en mangeant malgré tout des aliments agréables. Comment maigrir en 5 jours, il suffit de suivre petit à petit les différents conseils donnés au long de ce régime, qui est assez restrictif, mais qui permet malgré tout de manger équilibré.

Nous attirons votre attention sur le fait que se demander comment maigrir en 2 jour est tout à fait irréaliste, et qu’il faut être avant tout en mesure de protéger sa santé.

Au lieu de savoir comment perdre du poids en 3 jours, tentez de tenir la distance, et d’y aller par paliers, votre corps vous remerciera.