Regime en 15 jours, une bonne alternative à découvrir

Perdre des cuisses » Régime » Regime en 15 jours, une bonne alternative à découvrir

Envie d’effectuer un regime 15 jours ? La méthode Thonon est peut-être faite pour vous, à condition bien sûr de respecter la durée de celui-ci, et de ne pas la dépasser, sous peine d’être confronté à certaines déconvenues en matière de santé. Le regime thonon 15 jours doit donc être effectué de manière très prudente, en suivant bien les recommandations qui sont données, et éventuellement en étant suivi tout au long de ce régime de 15 jours.

Pour maigrir en 15 jours, comme vous pouvez l’imaginer, il est nécessaire de se plier à un régime plutôt restrictif, ce qui implique ces recommandations. Perdre 10 kilos en 15 jours est quelque chose d’assez difficile à encaisser par l’organisme. Il faut simplement en avoir conscience avant de se lancer dans cette aventure pour perdre 10 kg en 15 jours.

Comment est-ce possible donc de perdre du poids en 15 jours d’une manière aussi impressionnante ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant par le biais de cet encart.

Le régime thonon pour perdre 10kg en 15 jours

Afin de perdre du poid en 15 jours, plus exactement jusqu’à 10 kilos en 15 jours pour les meilleurs résultats, Il faudra bannir toutes les graisses et les sucres de votre alimentation. Ce regime 10 kg en 15 jours ne devra évidemment pas être dépassé en terme de temps. Les répercussions peuvent être graves.

Quels sont les produits que l’on peut consommer lors de ce régime sur 15 jours ? Vous allez devoir prendre en particulier des produits laitiers, des viandes et des oeufs. Ainsi, notre régime en 15 jours nous oblige à s’alimenter avec beaucoup de protéines.

Comme vous pourrez le constater, ce regime efficace 15 jours est plutôt difficile à suivre. Mais il est une bonne réponse à toutes celles et ceux qui se demandent comment perdre du poids en 15 jours.

Le menu régime 15 jours qui vous sera proposé sera composé de quelques légumes aussi, parmi les moins caloriques, et dépourvus de sucres. Ce regime de 15 jours vous permettra notamment de déguster de la salade verte ou des épinards, pourquoi pas une tomate, quelques fruits, sans oublier les yaourts qui font évidemment partie des produits riches en protéines.

Question glucides, certains pains aux céréales sont tolérés mais à tous les repas pour perdre des kilos en 15 jours. Et comme vous pourrez le constater, mincir en 15 jours sera possible, simplement vous risquez d’être relativement fatigué, puisque vous manquerez légèrement de glucides. C’est normal, mais il ne faudra pas dépasser 15 jours pour maigrir pour que cela ne devienne pas dangereux.

Vous trouverez assez facilement les instructions pour savoir comment maigrir en 15 jours par le biais de ce type de régime. Il n’y a pas vraiment de recette regime thonon 15 jours, on pourra également pratiquer le regime thonon 4 jours si on le souhaite, bien que les effets ne seront pas au max, vu que le délai sera bien plus court que celui qui est préconisé à la base.

Au delà même de perdre 4 kilos en 15 jours avec un régime classique, celui-ci vous permettra même d’atteindre un régime 9 kilos en 15 jours, voire même un regime pour perdre 10 kg, puisque ce sont les résultats les plus importants qui ont été constatés.

Veillez à bien respecter le temps de régime pour ne pas vous mettre en danger, c’est essentiel.