Le régime hypocalorique pour maigrir des cuisses

Perdre des cuisses » Minceur » Le régime hypocalorique pour maigrir des cuisses

À la fois simple et efficace, le régime hypocalorique consiste à limiter l’apport calorique journalier et en absorber moins que le corps a besoin pour une journée. Il faut donc arriver à bien adapter l’alimentation aux activités de la journée. Ici, il n’y a aucune restriction, mais il faut simplement bien doser les proportions.

Qui sont les adeptes du régime hypocalorique ?

Parce qu’il permet de perdre des kilos superflus en un temps record, le régime hypocalorique a été adopté par les célébrités. Mais ce sont les jeunes mamans qui optent pour ce régime qui élimine très vite les kilos superflus accumulés durant la grossesse. Et d’après une récente étude sur le sujet, la majorité des internautes optent sans conteste pour le régime hypocalorique qui permet de perdre des cuisses très vite, et ce, avec un résultat stable.

Perdre des cuisses avec un régime hypocalorique

Différents types de régime hypocalorique

Pour mieux répondre aux attentes de leurs patients, les diététiciens et les nutritionnistes ne cessent de proposer de nouveaux programmes de régime hypocalorique. Ainsi, vous avez le régime Cohen qui mise sur une alimentation variée et équilibrée, le régime weight watchers, le régime Jenny Craig, le régime Montignac, la chrononutrition, etc. Dans le registre des régimes hypocaloriques très restrictifs, vous avez également le choix entre le régime soupe au chou (boire de la soupe hypocalorique pendant 7 jours) ou le régime mayo avec un apport calorifique de moins de 1000 kcal durant 14 jours.

Maigrir des cuisses grâce au régime hypocalorique

Régime hypocalorique : les secrets de la réussite

La volonté et le respect de la période de stabilisation sont les bases de la réussite du régime hypocalorique. Il faut également appliquer les recommandations comme l’utilisation limitée de matières grasses, le calcul des calories nécessaires avant la préparation même des repas qui doit contenir entre 800 et 1200 calories, l’utilisation d’aliments pauvres en calories comme les céréales et les légumes.